Bonjour à vous, comme je passe par là today, j’ai une question à poser. Elle a une certaine importance, aussi j’aimerais avoir votre avis. Faut-il pleurer en public ou en privé ?
Faut-il même pleurer ou ne jamais pleurer, quelle est la bonne attitude s’il vous plaît ?
Maintenant, s’il vous arrive de très souvent pleurer, en quoi cela vous aide-t-il si l’on part du fait qu’il est toujours pénible de voir les larmes d’autrui, ou même d’en verser soi-même ?
Par ailleurs, Les larmes qui se versent traduisent-elles vraiment la peine, le chagrin ou alors ça dépend des individus chez qui, il faut reconnaitre que même rire, fait pleurer, et oui souvent la joie fait couler les larmes également, et dans ce cas de figure les mêmes larmes traduisent-elles la réalité de la situation ?
Comment sécher ses larmes et ne plus en verser s’il se trouve que cela est bénéfique pour l’organisme ?
Si vous perdez en énergie quand vous versez des larmes parce que peiné, choqué, hébété, estomaqué, et bien pourquoi en perdre autant, si oui, vous avez conscience, que vous vous videz par là-même ?
Et plus vous vous videz, plus il est possible que vous fassiez pleurer les autres du fait justement qu’une fois vidé, et bien pas d’énergie, pas de fonctionnement, de motricité possible c’est comme la fin or, il était justement question de ne pas se vider complètement…
Alors à votre avis, est-il bénéfique de pleurer ou pas ? Et si un homme pleure, est-ce une honte ou pas ? Certains (es) pensent que oui, d’autres pas !! Surtout que lorsque des hommes d’Etat pleurent, personne trouvé cela indécent n’est-ce pas ? J’attends vos réponses, donc à vos claviers. Je vous souhaite la bonne aprem et je vous dis à bientôt 😁 Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site. Kap