Bonjour à toutes & tous internautes du monde, je vais partager une partie d’un article du journal « Le Point » média sérieux s’il en est qui nous fait part d’une nouvelle pour le moins surprenante, mais qui renforce la conviction que j’avais au début de cette pandémie.
En effet : Un projet de 2018 atteste que l’Institut de virologie de Wuhan et ses collaborateurs américains prévoyaient de créer un virus semblable au Sars-CoV-2.
» Nous introduirons des sites de clivage adéquats spécifiques à l’homme. » Cette phrase, écrite en 2018, est-elle la preuve que le coronavirus responsable du Covid-19 est issu d’un laboratoire ? Elle témoigne en tout cas que des chercheurs internationaux et de Wuhan avaient l’intention de produire des virus semblables au Sars-CoV-2, deux ans avant la pandémie. Ce plan de recherche se trouve en effet inscrit en avril 2018 dans une demande de financement auprès de la défense américaine, faite par un groupe de chercheurs internationaux liés à l’Institut de virologie de Wuhan.
(Source : Le point – Jérémy André)
Alors on avait beau avoir des doutes, mais tout ceci est terrifiant. Des gens avec des desseins obscurs qui triturent des virus pour les rendre transmissibles à l’homme et pousser leur contagiosité au maximum et ce dans des conditions de sécurité discutables, sont-ils vraiment sains d’esprit, franchement de jouer les apprentis sorciers ça leur avance à quoi ?
C’est pas ça qui fera avancer la science !!
Ils ont mis le monde à genoux, mais dans quel but ?
Personnellement je me demande Que faisait Cazeneuve avec Marisol Touraine en 2017 au sein du Laboratoire P4 de Wuhan en février 2017 et c’est deux ans après son ouverture, toujours en février 2017, que le laboratoire reçoit son accréditation « P4 » par les autorités chinoises.
Je précise que dans ce laboratoire sont stockés les virus les plus dangereux de la planète !
Quoi qu’il en soit la mise en exploitation du labo a lieu en janvier 2018. Elle coïncide avec la première visite d’Etat d’Emmanuel Macron à Pékin.
D’autres parts lorsque j’étais enfant quand je toussais où j’éternuais, on m’a toujours dit de mettre ma main devant ma bouche, geste que j’avais inculqué à mes enfants, mais en novembre 2019 lors d’un examen médical à l’hôpital j’ai eu la surprise de voir une secrétaire tousser dans son coude.
Je n’avais pas fait le rapprochement mais quand en février ou mars 2020 notre gouvernement nous a donné les consignes similaires, cela a fait tilt dans ma tête et j’ai pensé que nos dirigeants se foutaient de nous et puis finalement, quand on réfléchit bien, si ce virus s’appelle Covid-19 c’est bien qu’il a été finalisé en 2019 n’est-ce pas ?
La plupart du temps les vaccins, ou médocs portent la date de découverte !!
Alors faut pas être sortie de polytechnique pour comprendre ça !!
En réalité j’ai découvert bien d’autres choses qui ont également leur importance, il est évident que nos dirigeants veulent également nous pousser à faire des téléconsultations médicales et bien entendu vous ne devrez parler lors de ces consultations que d’un seul problème vous concernant. Vous aurez droit à tant de consultations à l’année et le reste et bien faudra attendre l’année suivante (si vous êtes pas morts) !! Encore une histoire de gros sous évidemment c’est juste écœurant de constater que ce gouvernement là pense à l’argent avant les gens !! C’est bien là un sujet de réflexion n’est-ce pas ?
Sur ce je vous laisse, je vous retrouve plus tard, en attendant, je vous souhaite à vous et aux vôtres un agréable mardi.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola