Cameroun – Ma position sur l’affaire Camus

Bonjour vous tous, comme je passe par là je dépose ça ici : Camus en Cage, car c’est ma position sur l’affaire Camus !!

Attendez là, le problème n’est pas de cesser d’aimer les femmes avec l’histoire Camus, car il faut noter déjà que ça là même, c’est impossible de ne plus aimer les femmes vu le nombre de motels, hôtels, auberges dans lesquels personne ne va faire la prière, mais alors à quel âge doit-on consommer le sexe ou en faire un fond de commerce ?
Et puis le fait de filmer et enregistrer les ébats, c’est pour atteindre quel genre d’orgasmes, voire fantasmes ?
Où c’était pour que toute la république ai vent de ses goûts érotiques ô ?

Maintenant à vous les go, pourquoi vous laissez-vous filmer par des enfoirés, qui vous collectionnent comme des objets d’arts, de la monnaie des pays où ils ont été, au regard de toutes les images que le prédateur d’enfants des gens en question a donné de constater à travers les Réseaux Sociaux ?
Non mais, l’on peut très bien conclure après toutes ces images le montrant avec des très belles de la république que Martin Camus Mimb n’était pas a son premier essai, même si c’était en tant que katika, tel qu’il tente de justifier en ce sens que c’est juste son bureau qui aurait servit de ring, de lieu par excellence où leurs fantasmes de pervers, j’allais dire de de gros prédateurs de petits enfants assouvissaient régulièrement leur faim de chair fraiche.
En fait, l’on peut dire que Martin Camus est un animal, car il est clair qu’il est assez bestial !
Une tendance que certaines femmes pourtant adorent sauf qu’il faut savoir le leur demander avec délicatesse, sans les harceler sans s’y attarder.

Il est évident que beaucoup auraient pu le dépanner, sans pour autant filmer ou qu’elles soient mineures, non Camus dois descendre aux enfers, il doit être mis en cage car il perdu le droit de citer parmi ceux qui sont très loin de ses pratiques, c’est comme ça, et rien à faire, il doit payer, il doit être durement condamné même si c’est la peine de mort il faut que la sentence contre toute forme de prédation s’applique sur camus ou bien déchirez le CP, fermez les tribunaux et ouvrez toutes les prisons, camus doit payer, c’est comme ça que l’on change une société et c’est comme ça qu’il faut s’y prendre avec les pervers même si c’est celui derrière ces lettres, il faut sacraliser la jeune fille et le sexe désormais, et pour ça CONDAMNER Camus pour montrer l’exemple.
S’il faut le pendre sur la place publique après un procès équitable on le pend tout de suite c’est quoi ça là même bon sang, s’il faut le fusiller on le fait le plus tôt sera le mieux, sinon libérez toutes les prisons et fermons les tribunaux car ils servent à rien du tout si des gens comme Camus continuent à avoir le même droit que nous de circuler librement et de jouir de nos libertés. oui Camus en cage même pour quarante ans si la peine de mort vous semble excessive Camus en cage peuple kmer, Camus en cage au nom de la naïve Malika et de toutes celles comme elle qui continuent à être abusées chaque jour dans notre pays, Camus en cage👊🏿
Vous voyez chers(es) amis(es) la colère est mauvaise conseillère, mais là devant de tels faits en tant que parents, on ne peut qu’être révolté de voir de tels actes se produire et ils doivent être sanctionné par la loi qui j’espère pour une fois fera son travail équitablement, un pardon ne suffit pas, les larmes de Camus non plus !!
J’ai tellement la rage que je serais pour la loi du Talion :
« Oeil pour oeil, dent pour dent ». La bonne après midi chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire