Cameroun – J’en appelle à la cour

Bonjour lectrices & lecteurs du site aujourd’hui en ce samedi, j’en appelle aux hautes instances de notre pays le Cameroun, pour dire tout ce qui ne va pas dans notre pays.
Oui votre Honneur !

Oui pour la criminalisation de toute diffusion de photos ou vidéos immorales du genre pornographiques, exécution, nudité dans les Réseaux Sociaux et autres médias classiques.
Le faire ou tenter de le faire doit être vu et jugé comme un crime très grave par la loi
Messieurs les jurés.
Oui à la distanciation obligatoire des djo vis à vis de la gente féminine, qu’il ne soit plus autorisé de bâcher go d’autrui sur bensikine votre honneur, ça là même c’est la cata, ça doit cesser tout de suite, une go bâchée sur moto on fout la moto en fourrière et le bensikineur deux semaines de cellule, puis descente aux enfers pour deux ans votre honneur il faut faire cesser les attouchements et harcèlements publics de la gente féminine même s’il faut construire une centaine de prisons.

Oui votre Honneur, il faut enfermer tous les prédateurs, les harceleurs, les attoucheurs, et même les voyeurs ! Il faut les foutre tous dans un asile ils sont malades, s’ils ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales ou du moins ils n’arrivent pas à se maîtriser, et donc encore votre Honneur il faut les garder rien à faire pour deux ans en cage, ceci pour incapacité à garder sa queue tranquille, ils vont sauf que changer sinon on les renvoi là bas votre honneur rien à faire…👊🏿

Vous voyez chers(es) amis(es) c’est ce que j’en appelle aux tribunaux ou autres responsables de la justice. Perso je n’approuve pas que des mecs en mal de sexe passe leur temps à harceler des femmes qui ne demandent en général quand elle se déplace en bensinkine c’est d’aller du point A au point B, n’ayant pas les moyens de s’offrir d’autres moyens de transports, mais n’a pas pas subir les attouchements d’un homme qui ne sait pas se tenir.
D’ailleurs à mon avis il serait de bon ton de faire passer des examens psychiatriques à tous ces individus qui ne savent pas laisser leur sexe dans leurs pantalons, alors ces mecs là, on les stérilise, et les autres s’ils sont jugés responsables de leurs actes, alors en cabane et ils n’en sortent pas pendant deux ou trois ans !! Histoire de leur remettre les idées en place ou mieux des les coller quelque part avec des travaux d’intérêt général !
Voilà chers(es) gens du net oui ce que je pense vraiment. Je vous retrouverais un peu plus tard avec le PB NEWS pour tout ceux qui ne peuvent le voir en direct, en attendant, je vous souhaite à toutes et tous, une belle journée de samedi.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire