Bonjour, je vais commencer par un sujet important aujourd’hui et malgré l’omerta à droite à gauche il y a des questions qui restent sans réponses.
🇵🇸#🇮🇱Comment régler une bonne fois pour toute le conflit israélo-palestinien palestiniens ?
En effet, nous sommes nés, et là, on vieillit déjà mais chaque année jusqu’ici, ces deux là n’ont jamais connu de bons rapports, et la communauté dit-on internationale dans laquelle nous nous trouvons tous et toutes, nous les regardons s’affronter depuis des lustres, certains dans la joie, d’autres dans le mécontentement.
À qui profite ce faisant le sang qui coule à Gaza, en Cisjordanie ou à Tel Avive parfois ?
Est-ce que ce conflit ne s’est même pas internationalisé ?
Combien de temps encore faudra-t-il pour voir ces deux en paix, et puis qui peut les réconcilier, comment y parvenir, les pays du golfe ayant réhabilité Israël en rétablissant les échanges et vols peuvent-ils aider à ce qu’il y ait la paix entre ces deux voisins, ou alors faut-il nécessairement qu’un des deux disparaisse et dans ce cas, le monde irait comment si Israël venait à disparaître complètement de la surface de la terre ?
Le monde se porterait-il mieux ou alors c’est une impossibilité de faire disparaître de la planète Israël parmi les autres pays ?
Non mais quelques têtes nucléaires feraient bien mouche au dessus de l’État hébreux, mais bon voilà, les têtes nucléaires en question sont entre les mains des ressortissants d’Israël.
Maintenant, peut-on lier la violence disproportionnée d’Israël à tout le mal qu’Hitler leur fît vivre et qui les pousse a tant de vice ?
Si Hitler avait terminé son travail sur ce peuple, nulle doute que les palestiniens seraient leur cible en ce moment.
Bref, au regard de tous ces enfants massacrés récemment par l’État hébreux, peut-on regretter qu’Hitler n’ait pas eu assez de temps pour effacer ce peuple ? Pour des gens qui ont vécu la shoah, qu’enseignent-ils ainsi en massacrant des pauvres enfants qui ne voulaient qu’aller à l’école ?
Est-ce que tous les palestiniens sont le Hezbollah ?
Comment cibler des enfants et justifier cela avec arrogance ?
Après vous aurez de nouveaux extrémistes, de nouveaux terroristes, des loups solitaires partout dans le monde pour venger à leur façon ces enfants et là, personne ne se souviendra qu’Israël avait fabriqué en pleine journée ces extrémistes qui ne vont se nourrir que de la vengeance de ces enfants.
Impossible de supporter l’État hébreux qui tue les bambino, ce n’est pas raisonnable de tuer des enfants, ça donne finalement raison à Hitler, car si à vous un mec qui se croyait de la race supérieure a pu faire vivre autant d’atrocités en massacrant en quatre ans près de 70 millions d’âmes parmi lesquelles 6 millions de juifs, et que vous en position de force, vous remettez ce type de traitement sur la table, et bien ça veut dire qu’Israël n’est pas mieux qu’Hitler..🏳️🌈
Ce sont mes pensées de ce jour que je partage avec vous et franchement c’est un crève coeur de voir ces nations s’entretuer et il est temps que cela s’arrête. Sur ce la bonne journée chez vous. Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site. Kap