Cameroun – Difficile de leur confier un secret !!

Bonjour chers (es) amis(es) franchement la question que je me pose aujourd’hui est la suivante. Le fait que les go aiment beaucoup les fêtes, les sorties en resto, en boîte de nuit, dans la belle famille, au cinéma, à la piscine, les voyages, toujours elles aiment que les autres admirent et voient qu’elles nagent dans le bonheur absolu.
Ce qui reconnaissons le n’est pas le fort des djo qui préfèrent parfois se poser, rester dans la discrétion totale dans leur coin avec les leurs, et même faire la fête chez eux !

Si c’est trop ça là qu’elles aiment, et bien est ce que ceci ne dénote pas clairement que les go sont un peu des êtres dérangés qui ne supportent pas la tranquillité, le calme, car pour une large majorité, il faut absolument que les autres soient toujours au courant d’elles, de ce qu’elles font ?
Est ce que si la femme s’abstient des sorties pour se divertir, est ce qu’elle perdra ainsi de sa précieuse féminité ?
Non mais si les go aiment tant l’ambiance contrairement aux hommes ici et ailleurs, et oui cela voudrait dire que les femmes sont des personnes bien dérangés qui ont en permanence besoin de s’évader, de s’oublier dans les soirées récréatives, les sorties.

https://www.ladepechedabidjan.info/photo/art/default/2492133-3505030.jpg?v=1290172151

Sinon ça n’a pas de sens de ne pas aimer la tranquillité, d’où le fait qu’elles soient, du moins toutes celles qui répondent à ce qui précède, des gens purement et simplement dérangés, c’est comme si elles sont un peu possédées, obsédées par les récréations.
Sérieux, pourquoi il est difficile de rester tranquille pour une partie de la gente féminine ?
Les voisins, le quartier, toute la ville est-elle obligée de vous connaitre avec les vôtres ?
En définitive il est à constater ici, pourquoi ceux qui pensent qu’il ne faut pas confier de secret aux go ont parfaitement raison, car, un être qui est en permanence dans les récréations n’est pas apte à garder des secrets du fait de pas savoir se cacher pour son propre bien, sa propre sécurité. Et qui dit secret dit cachette.
Ne dit-on pas que bien vivre c’est savoir se cacher les go ?
D’où vient-il qu’il faille, coûte que vaille s’afficher parce que votre piment nous tient?🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Heureusement que toutes ne sont pas comme ça mais pour d’autres dès qu’elles ont cinq minutes c’est pas pour se poser, mais pour cancaner la plupart du temps sur le dos des autres, surtout celles qui ont ce qu’elles n’ont pas. Mesdames oui vous, vous qui vous sentez viser par cet article, qu’avez vous à dire pour votre défense ? Alors à vos claviers 😁 Sur ce, bien le bonjour chez vous. Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire