Cameroun – Peut-on lier corona au terrorisme ?

Dans ce deuxième questionnaire kmer, d’autres questions sont posées.
A votre avis, peut-on lier corona au terrorisme, à la seule différence du mode opératoire, car il se révèle que corona est bien plus efficace et subtile que le terroriste ordinaire ?
Non mais, comment rester statique sans tenter d’aborder la question, au regard des victimes à travers le monde ?
Pourquoi nécessairement penser que le tout puissant aurait voulu nous Donner une leçon alors qu’il est clair que la troisième guerre mondiale a été déclenchée par la Chine.
Chine qui est le seul pays au monde qui a eu une croissance économique depuis la crise. Je sais, vous allez dire c’est normal puisqu’ils sont plus d’un milliard, mais les indiens aussi sont plus d’un milliard bon sang.

Alors répandre le corona comme la Chine l’a fait si ce n’est pas du terrorisme c’est quoi ? Attaquer tous les pays du monde, non pas avec le nucléaire comme le projettent la Corée du nord ou l’Iran, bien évidemment une contre attaque prévoit et peut contrecarrer une attaque nucléaire mais là, c’est une attaque virale, comme les attaques informatiques, cybernétiques, à la différence que c’est directement sur l’homme que corona réagit, jusqu’à imposer, confinement, déconfinement, reconfinement et restrictions en tous genres !!

Confinement que même ben ladin et l’État islamique n’ont pas imposé avec autant de restrictions.
Et donc, peut-on lier la propagation de corona a du terrorisme ou bien cela serait-il excessif de le penser ?
Si tel est le cas, cette attaque virale c’est quoi alors s’il vous plaît ?
C’est vrai que nous devons toutes & tous penser à cela, une guerre bactériologique peut tuer beaucoup de gens comme en Europe ou aux States, parce qu’il est évident que la bombe nucléaire était pas envisageable pour ceux qui veulent le beurre et l’argent du beurre.
Alors amis(es) du monde, à vos claviers !!
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celle du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire