Bonjour à vous amis(es) du site, aujourd’hui je voudrais m’adresser aux femmes, aux femmes du CERAC (Cercle des Amis(es) du Cameroun) et à tout autre groupe de femmes qui vont célébrer le 8 mars prochain, je sais on y est pas encore, mais il vaut mieux anticiper.
Alors je vous propose durant cette journée un débat autour de l’informatique pour nous développer, et même discuter de la place de la femme dans l’univers cybernétique, avec toute la maîtrise de cet environnement qui propose le télétravail, le travail à distance et par ricochet une victoire sur le Covid19 (masculin car c’est un virus) qui n’a pas fini de montrer ses variants à mon avis, une grippe qui se transforme et qui mute régulièrement depuis la grippe H1N1) !
Nous pourrions évoquer tout cela, car une autre victoire économique et sécuritaire serait salutaire à notre pays, car la non maîtrise parfaite de l’environnement cybernétique entraine une perte de tout combat désormais.
Chers femmes du kmer après ce débat qui aura lieu le 8 mars, les volontaires pourront bénéficier d’une formation rapide en informatique à distance ou la distanciation de 2 m avec le prof sera respectée. Les modules traitement de Word, d’Excel, d’initiation au multivers, nommé Internet ou le net, de la maintenance, ceci en vous donnant l’essentiel. Il vous sera proposé également la vente de tutoriels, afin de compléter la formation, histoire pour vous de continuer toute seule.. 🥰 Vous serez donc informées de l’heure de ce débat.
Sur ce, la bonne journée chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété.
Kap