Cameroun – Parlons du string

Bonsoir à toutes & tous, aujourd’hui c’est moi qui ferme le site et c’est pour cela que je vais parler d’un sujet un peu léger, j’ai nommé…… « Le string »
En réalité il coûte 500 mais pour enlever celui-ci sur elle, c’est minimum 2 kolo, fap kolo, ten, parfois 2 têtes de cochons ça suffit, tout comme ça peut aussi aller jusqu’à 100 kolo.
C’est le constat de Maahlox, très aimé par une large jeunesse dite égarée de ce fait.
Toutefois au regard du constat de Maahlox qui aurait égaré une bonne partie de la jeunesse, et bien peut-on conclure que les go ainsi incriminées prennent les djo pour leur chèvre, leur mouton, leur mougou, leur mboutoukou, sinon comment pouvez-vous laisser un djo vous enlever le string que vous avez bye à fap cent, contre minimum 2 kolo, quand ce n’est pas feuille ou deux feuilles c’est toujours l’accès au piment, au paradis qui vous fait monter les enchères comme ça !

C’est quoi ça là après vous allez crier égalité, parité, et les féministes luttent contre les violences masculines faites aux go, mais cette forme de violence économique on appelle ça comment ?
Pour accéder au paradis ou au piment ce n’est donc pas gratos, et ce n’est pas prêt de l’être un jour c’est bien ça ?
Dans ce cas ne parlez plus d’égalité, ne revendiquez plus de parité trop c’est trop, les djo doivent faire bloc, nos droits sont trop piétinés, nous sommes abusés presque partout, une go te voit, elle sait que, voilà un gibier je vais le saigner l’enfoiré et nous pauvres innocents de toujours tomber dans leur filet ! Après on crève, même tandis qu’elle va falla un autre pigeon, parfois le jour de notre veillée, qui va sauf enlever lui aussi le même string en augmentant un peu plus les enchères.. ☝🏿

Mais bon on va dire que ça c’est bon pour les célibataires, ou pas, parce que des infidèles qui enlèvent les strings, y’en a quand même un paquet, sans compter avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, même avec le Corona, les enchères vont grimper pour que ces messieurs puissent enlever le string des go…
D’un autre côté faut pas qu’ils se plaignent hein, parce que dans la vie faut savoir ce que l’on veut. C’est sur que certaines go enlèvent vite le string, croyant trouver le prince charmant ou pour tout dire, celui qui l’emmènera à l’autel parce que quand on réfléchit bien, beaucoup de go sont élevées dans cette optique là. Trouver un mari riche qui fera vivre toute la famille….
Alors string ou pas ?
Sur ce je vous souhaite la bonne fin de journée à vous et aux vôtres.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire