Cameroun – La soumission

Bonjour à vous, comme je passe par là, je pose ça là, je sais que je vais en faire bondir quelques unes mais voilà !
La soumission…… Celle-ci est demandée aux go parce que dans l’ordre des choses, celles-ci ont besoin à des moments de la domination.
Et oui la gente féminine devenue assez rebelle surtout chez les gens de couleur a comme oublié qu’il lui arrive en permanence de rechercher la sécurité financière, affective, et même physique, sauf que celui qui vous la donnera en contre partie n’aura besoin que de votre soumission.

Un mot qui ne veut pas dire que vous ne valez rien puisque celui à qui vous êtes soumise est lui aussi soumis à autre chose, s’il ne vous est pas déjà soumis lui aussi.
En tous cas s’il ne vous est pas soumis en retour, et bien il doit être au moins soumis à son travail, à son supérieur, sa foi, son Dieu, non les go dans l’ordre des choses toute personne go ou djo n’aimant pas la soumission, ou ne pouvant se soumettre à personne, et bien je doute que cette personne existe, car nous sommes tous soumis par exemple aux lois déjà qui régissent l’endroit où nous nous trouvons.

Tenez que là où il est pénal de se retrouver avec de l’alcool, et bien qui que vous soyez, djo ou go, laid ou pas, petit ou grand et oui la loi vous frappera si vous ne vous soumettez pas à elle.
Pour revenir à ce qui est demandé à go aux foyers, et bien elles doivent savoir que leur soumission au foyer choisi, car, il faut insister ici que c’est la gente féminine qui choisi son mec et rarement le contraire, même si nous djo pouvons penser que le choix nous appartient puisque c’est moins lourd pour nous de déclarer sa flamme.
Bref la soumission c’est pour l’honneur de vos frères et sœurs si vous en avez, pour vos parents et enfants, si aussi vous savez ce que c’est l’honneur.
Il faut dire qu’une go soumise dans un foyer impose sans difficulté l’attention de son mec sur les siens, or que, une qui ne l’est pas à mon sens éloigne bien des grâces pour sa progéniture en leur apprenant au lieu de la soumission, en respectant des lois qui ont et existeront toujours, et oui ces go là forment des petits rebelles et après elles accusent le chef de l’état, la France, les sectes, les religions à trois fois rien certes, or que la petite soumission qu’il fallait enseigner aux gamins vis à vis de leurs enseignants, des lois de la nation, cela n’a jamais fait l’objet d’une discussion entre vous et les mômes.

Aussi La soumission de go au foyer ne peut que transformer positivement ce foyer car aucun mec jouissant de ses facultés ne peut être indifférent à ça de façon à ne pas vous renvoyer l’ascenseur.
Attendez vous perdez quoi à vous soumettre à celui que vous même avez choisi ?
Comment peut-il protéger quelqu’un qui n’est pas soumise, c’est à dire qui ne respecte pas par exemple pas les consignes, or qu’elles ont été données parfois pour sa sécurité mais comme rebelles, insoumises pour la plupart, il devient impossible de vous protéger, ou c’est difficile à comprendre ?
La soumission ce n’est pas vous coucher et puis l’autre vient vous piétiner, cracher sur vous non.
La soumission c’est le calme, la douceur, la tempérance, rien que pour les mômes c’est très important, si pour le mec vous pouvez pas vous soumettre à lui sauf qu’en même temps vous réveillez les mômes contre lui, avec votre insoumission qu’ils copient, car vous écoutant et passant plus de temps avec vous qu’avec celui que vous avez choisi pour les fabriquer..☝🏿

Voilà alors chacun entend le mot soumission comme il veut, je sais déjà qui en parlera, mais n’hésitez pas à donner votre avis, ce que vous en pensez !
En attendant, bien le bonjour chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire