Bonjour à toutes & tous, aujourd’hui, c’est moi qui prends les rennes du site aussi je vais vous parler du Corona !
En effet le virus chinois s’est invité à l’élection américaine à tel point que mon poto ne veut pas quitter la maison blanche.
Non mais s’il n’y avait pas eu de virus chinois en vedette dans le monde entier, et bien pensez vous qu’un mec dont le bilan économique parle seul serait en train de refuser de reconnaître la présumée victoire de Biden qui doit être validée le 8 décembre ?
Voyez-vous à quoi la chine a exposé l’oncle Sam et même dans le monde entier, il faut noter que le virus chinois a eu raison de bien de semblables.
Aussi doit-on laisser la chine tranquille alors qu’elle refuse désormais l’entrée sur son territoire de ressortissants de pays ayant une forte contamination de la covid ?
L’épicentre est parti de là bas il me semble, mais naw elle ne veut plus que les touristes lui ramène le virus qu’elle a laissé envahir le monde. Les vaccins en cours vont-ils permettre d’oublier tout le mal que la Chine a causé au monde entier et particulière aux States où Donald Trump de tout évidence l’aurait remporté haut la main si le virus chinois ne s’était pas invité à saboter le travail louable admirable et respectable de l’homme qui fut vertement, non à l’ordre mondial à l’OMS, à l’OTAN, au mariage du même sexe !
Il faut dire que des gens aussi vrais, qui font ce qu’ils disent, ne seront jamais, car il est évident que le monde a besoin de continuer à se faire berner par les démocrates qui promettent résigner les accords sur le réchauffement climatique.
Ce qui est bien néanmoins est que d’ici le 20 janvier, les recours en justice de Trump nous réserve des surprises.☝🏿Puisqu’il a à sa botte plus de 900 avocats, dont certains sont encore pour la ségrégation, il ne faut pas l’oublier non plus et à cause de sa chute suspend la contribution à l’OMS ! Comme quoi ……
Alors voyons la suite ! Je vous retrouve plus tard.
Les images sur cet article ne sont pas ma propriété.
Kap