Bonjour à vous lectrices et lecteurs du site, en ce dimanche du 08 novembre 2020, je passe par là aujourd’hui et je dépose ici l’émission du PBNEWS d’hier pour toutes celles et ceux qui n’auraient pas pu le suivre en direct pour diverses raisons, malgré que j’ai passé le lien dans de nombreux groupes ou sites.
Comme vous le savez, c’est tous les samedi de 11h30 à 12h30 que j’anime cette émission en direct sur My Média Prime, où j’incarne l’actualité camerounaise vu par le président Paul Biya, qui parle un anglais plus qu’approximatif.
Alors au regard de ce qui a pu se passer cette semaine en notre pays, suivez le lien ou copier-coller sur votre navigateur.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=880363939437230&id=191521961752971
Pour nous suivre sur notre site, vous pouvez vous abonnez sans problèmes, c’est facile et gratuit, vous serez au fait de l’actualité.
Pour le moment Facebook fait de la résistance sur les pages de Béa de Souza (qui écrit ici sous le nom de Paola) mais aussi de notre documentaliste Jeanne Soustre à qui ils ont tout bonnement fermé les comptes sans autres formes de procès.
Il parait que leurs publications ne respectaient pas les standards de Facebook, mais je connais suffisamment ces deux personnes pour savoir qu’elles n’auraient pas mis en péril leur activité. Donc pour nous suivre, venez directement ici tous les jours.
Sur ce, je vous dis à bientôt et je pense que Paola va nous faire un point sur le Covid19 en Afrique dans la journée, quand à moi je vous souhaite un très bon après midi.
Bien le bonjour chez vous. Kap