Pour finir je fais part des Réactions après l’hommage à Samuel Paty
Ils insultent Macron, lui demandent d’aller se faire soigner, car il serait déséquilibré du fait de refuser d’enfanter en adoptant tous les mômes de sa femme comme étant les siens. (Perso je vois pas où est le rapport)
Oui, Erdogan, l’extrémiste en chef comme les autres anti-Français dans le monde ne condamnent pas l’assassinat de Samuel paty, ni tout autre attentat commis en France, au contraire ils influent un surcroit de violence.
C’est à se demander si la France ne va pas renoncer à son droit au blasphème, car implicitement, ses morts suite au terrorisme n’émeuvent pas le monde musulman.
En tout cas, vous ne pouvez pas dire que la France rejette l’islam au regard de ses journalistes Karim Akiki, Zohra Ben Miloud de france24, de ses sportifs Zidane Benzema chez les Bleu, de ses artistes, l’Algerino, Tunisiano, Jamel, Diam’s, de ses politiques, Rachida Dati etc !
Alors pourquoi tant de haine pour le pays qui donne à dire vrai plus de visas aux ressortissants musulmans qu’aux autres contrées ?
Non mais, qu’est ce que les musulmans qui aiment beaucoup leur religion vont chercher en France le pays des impurs ?
Que cherchez vous chez ces impurs qui vous intègrent avec la possibilité de construire vos mosquées, de prier votre dieu chez eux même pendant votre temps de travail, tout en lui laissant, à la chère France de louis14, la latitude de se foutre de vous !
C’est bien ça, les français, ils utilisent et comptent ne pas se passer un jour de leur droit au blasphème ou celui de se foutre d’autrui. ils sont tellement laïcs qu’un musulman peut même devenir président en France s’il respecte le droit au blasphème, car ils l’ont eu ce droit, au prix de beaucoup de barbarie, notamment de la guillotine qui est partie avec les têtes de louis16, Marie Antoinette, Robespierre, Saint juste et tant d’autres, tous sont morts par la guillotine pour que le droit au blasphème existe en France to day.
Attendez c’est quoi si quelqu’un se fout de votre dieu, est-ce que pour autant, qu’il faille le liquider, n’est-ce pas se foutre de lui serait la belle échappée la belle réciprocité ?
Pour des carricatures, rien que des carricatures de ce que personne n’a d’ailleurs vu nulle part, vous prononcez la peine de mort et vous y mettez du prix, du vice or ils sont chez eux , ils ne font pas les carricatures chez vous.
Franchement le prophète serait-il content d’apprendre que l’on tue pour son image qu’il n’a laissé à personne, n’est ce pas là que la France prouve qu’elle raisonne par elle-même, car oui contre ses pinceaux, contre ses Bics, vous avez pris les Kalash et posé des bombes.
Vous êtes prêt à vous faire contaminer ou à contaminer la covid 19 à cause de carricatures qui ne sont que produits de l’imagination, car ce n’est pas le prophète, personne ne l’a jamais vu, il n’a laissé aucune tof de lui et donc, comment pouvez-vous prouver que c’est bien lui sur les caricatures ?☝🏿