Comme je passe par là, aujourd’hui je vous propose le Kestionnaire Kmer N°314 du 17-08-2020 dont le sujet est : Le contrat de mariage
A votre avis ?
Êtes-vous pour ou contre cette histoire ?
En quoi cela est-il avantageux d’avoir un contrat de mariage ?
Passer d’acte de mariage à contrat de mariage ne remet-il pas en cause l’institution divine qu’est le mariage ?
Après avoir signé le contrat qui donnerait obligation d’avoir par exemple tel nombre de mômes ou de coïts sur une durée x, pensez-vous que si les protagonistes trouvent leur compte, pensez-vous qu’il soit possible de renouveler le-dit contrat en l’améliorant au regret de l’expérience vécu dans le premier contrat ?
Non mais contractualiser le mariage pour empêcher que les gens ne se pourrissent l’existence peut-il aider à asseoir des familles solides ?
Contractualiser les mariages est une façon de chosifier le partenaire surtout que c’est possible au civil, mais est-ce que les religions vont accepter ou se soumettre à la contractualisation du mariage qui pourrait rentrer en vigueur d’ici là, car trop c’est trop avec les go qui refusent polygamie et les djo qui refusent de plus en plus la monogamie tout en tolérant l’homosexualité tous les deux et attention ici, l’on a vu l’apparition des poupées sexuelles, car il a été constaté, que beaucoup de gens avaient des pannes sexuelles alors qu’ils étaient en couple, c’est à dire mariés, alors dites ici si les contrats de mariage peuvent faire en sorte qu’il n’y ait plus de polémique autour de la monogamie, et de la polygamie et avec la bigamie et pire même, les contrats de mariage peuvent être un coup fatal à la production massives des poupées sexuelles non ?
Les mômes nés durant l’ère des contrats seront contractualisés eux aussi ou bien ça va se passer comment même hé?🤞🏽✍🏽
Bon perso, je sais à quoi sert un contrat de mariage, la séparation des biens en fait, ce qui appartient à l’un ou l’autre des futurs mariés est à eux, même en cas de séparation, mais imaginez un peu, si jamais on en venait à tout le reste !!! Alors vous, ça vous parle tout ça, si oui, mettez-vous sur vos claviers et argumentez ! La bonne aprèm à vous ! Kap