Un Mali – Un tueur en série sévit-il ?

Bonjour à toutes & tous, voilà je suis dans le coin, mes congés terminés et je dois dire que cela fait du bien de se déconnecter un peu. Néanmoins, comme je suis de retour, je vais parler ce midi de la Ville de Fana au Mali.
Effectivement, c’est loin des violences djihadistes qui sévissent au nord et au centre du pays, que la ville de Fana, au sud du Mali connait des drames récurrents.
Des habitants sont mystérieusement assassinés, décapités et pour le moment la police piétine.
Vous trouverez ci-dessous le témoignage du frère de la dernière victime.

Alors est-ce les exactions d’un tueur en série ?
Est-ce les djihadistes qui s’infiltrent en faisant des expéditions punitives ?
Ou est-ce de la vengeance, en faisant plusieurs crimes pour atteindre une cible précise ?
Personnellement j’opterais plus pour un tueur en série, car un détail à une importance, celle de poser la tête de la victime à côté du corps… C’est assez caractéristique chez les tueurs en série, ils ont toujours un « détail » qui font qu’ils répètent toujours le même schéma !
Ce sera donc une enquête que nous suivrons de très près…..
Je vous retrouve dans l’après midi où je vais faire un point sur la situation et l’évolution en Afrique du Covid19.
En attendant, je vous souhaite à toutes & tous un excellent début de week-end, remplit de joie et d’amour et n’oubliez pas les gestes barrières, ils peuvent vous sauver la vie.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire