Bonjour à toutes & tous……..J’avais écrit il y a 4 ou 5 ans je crois un article sur le sujet cité en titre, aussi je le remets au goût du jour vu que je passe dans le coin !
Non mais, si toute l’Afrique est contre l’homosexualité, et qu’en même temps, l’Égypte est le bled, auquel tous les africains aiment à faire, des références scientifiques, des mathématiques, oui, puisque l’Égypte a connu l’homosexualité, depuis les pharaons, sauf s’il faille, cacher cette partie de l’histoire, et bien, en restant dans le sujet ici, faut-il cacher, ou alors oublier, qu’il a existé plein de pharaons homosexuels, au nom d’une Afrique, qui se réveille un matin, et accuse l’occident, d’avoir amené l’homosexualité, en Afrique !!!
Et les pharaons alors ? Non mais, sérieux, eux, qui, leur avait appris, l’homosexualité ? Sans compter qu’ils pratiquaient aussi l’inceste soit en se mariant ou couchant avec leurs propres filles ou leurs propres sœurs afin de soit-disant garder le sang pur !
Par ailleurs, et en tombant, cette fois sur le terrorisme, qui menace toute l’Afrique, même actuellement pendant la crise du Covid19 et au regard, du sujet passionnant des africains, à savoir leur homosexualité, et bien, force est de reconnaître, que des groupes comme Boko Haram du Cameroun, du Tchad, du Nigéria, du Kenya ne peuvent que gagner du terrain !
Et comment, ne pourrait-on pas s’étonner demain, comme hier, au Mali, du côté de Kidal, Gao, Tomboucktou, quand, comme ça là, un matin, des cafards sont venus, et ont commencé, à couper les mains, et les pieds, tout en kidnappant les go, et les enfants, un peu, comme Boko Haram, continu de le Faire, du Côté Camerounais, même si personne en parle à l’heure qu’il est mais, comme des bâtards, dits des loyalistes s’occupent à parler d’homosexualité, et bien, le terrorisme, quant à lui, gagne du Terrain en Afrique !
Et après, comme d’ailleurs en ce moment, c’est en France, que l’on va parler du terrorisme en Afrique, que les africains sont où, sur le terrain pour faire, cette guerre ?
Quitte à y laisser tous la peau !!
Non mais, ce sont les-qui, ces terroristes, messieurs les gouverneurs du Nigéria, du Cameroun, Du Tchad ?
Mon Roi Polpo, Qu’ils dépassent qui ? Non mais engageons cette guerre, surtout celle contre le Covid19 qui commence à faire des ravages dans la population et puis les autres, ceux des autres continents verront de quoi les africains, sont capables contre le terrorisme mais aussi contre une crise sanitaire sans précédent !
Comme pour dire, que nous voulons régler entre nous africains, cette histoire de terrorisme, d’homosexualité et de pandémie ! Sur ce,Vive l’Afrique responsable d’elle-même !!!
Sur ce, je vous salut tous bien bas ! Portez-vous bien dans la maison ! Kap.