Bonjour à toutes & tous, aujourd’hui je vous propose le Kestionnaire Kmer N°287 du 16-04-2020 dont un sujet m’interpelle il s’agit de : Le Covid 19 au pieu
D’entrée de jeu la première question ici est celle de savoir si à cause du Covid il faudrait stopper tous les coïts jusqu’à nouvel ordre bon sang ?
Si par contre l’on peut continue à copuler pendant que le Covid sévit, laquelle des stations sied le mieux si les parties en action sont déjà masquées s’il vous plaît ?
Non mais, je dois remarquer que le Covid nous interdit les embrassades, même avec ta go officielle, les bisous relèvent du passé désormais, mais le coït se pratiquant très bien jusqu’ici, et bien, d’après vous dites qu’elle station de copulation limiterait une éventuelle contamination au Covid ?
Il est clair que le missionnaire n’est plus à l’ordre jour, sauf naturellement si les deux parties se sont présentées leurs statuts sérologies négatifs au Covid19 à tous les deux non avant la pratique du coït non ?
Au cas où les parties décident d’en découdre au pieu, sans savoir si le ou la partenaire est porteur, et bien avec les masques, vu que le missionnaire comme station de copulation est banni, sauf qu’elle station à votre avis permettrait au djo de satisfaire sa go et à la go de satisfaire son djo sans risque de se contaminer tous les deux au Covid et pourquoi pas au Sida, à l’hépatite B ?
Enfin peut-on songer à arrêter les coïts, jusqu’à ce que le Vovid, il disparaisse non ?
Attendez, si la solution au Covid19 c’est interdire tout coït, vous allez faire comment ?
Vous allez refuser d’obéir à la loi, qui vous sauverait ainsi la vie, comme porter les masques vous sauve si vous pouviez lui obéir même non ?👊🏾👊🏾👊🏾
Mais vous finalement vous en pensez quoi ? Allez lâchez-vous un peu, surtout que beaucoup de kmer passe leur temps à courir donc, sexe, pas sexe avec le Covid19 ? Kap