Cameroun – Le Kestionnaire Kmer

Comme je n’ai pu passer ici hier, c’est moi qui ce matin ouvre le site avec le Kestionnaire Kmer N°167 du 28/10/2019, qui comporte 6 véritables questions dont le sujet est :
Mandat d’arrêt contre un gay dans la rivière des crevettes.

Mes chers compatriotes Loïc sera condamné peut-être, je ne sais, mais comment va-t-on faire avec qui, il a souvent fait le way ?
Attendez il est accusé de pratique homosexuelle, et la loi dit ce que Owona le juriste de la division 4 a rappelé aux internautes, qu’iI s’appelle NJEUKAM LOÏC MIDREL alias SHAKIRO.
Il est homosexuel Bamileke du MRC de Nkaptoto.
« Est punie d’un emprisonnement de six (06) mois à cinq (05) ans et d’une amende de vingt mille (20 000) à deux cent mille (200 000) francs toute personne qui a des rapports sexuels avec une personne de son sexe. »

Les autorités, compétentes à vous l’antenne.
1 – Maintenant avec qui faisait-il le way puisqu’un rapport homo c’est avec un autre qui a le même sexe que vous ?
2 – Par ailleurs, quel lien ou rapport peut avoir Loïc avec le MRC ?
3 – Peut-on penser que dans les autres partis il n’y a pas les gay ou les gouines qui, se retrouveraient tous dans le MRC ?
4 – Est-ce le MRC qui soutient Shakiro la star des gay, la vitrine ?
5 – Comment faire avec Shakiro parce qu’il serait bami et que les beti ne seraient pas des gay aussi ?
6 – Dans les autres ethnies et partis, il n’y a-t-il pas de gay, mais Owona de la division4 a encore tous ses sens ou alors à la division4 il n’y a aucun gay ? Attendez dans le groupe anecdo, il n’y a pas de djo qui y’a moo les djo ou de coco, qui ya moo les coco là-bas ne le dites pas ça je vais pas croire, c’est quoi ça là même dans la rivière des crevettes pas bêtes, un djo vend son derrière ça dérange comme si c’est à vous qu’il l’avait vendu.

Il faut ouvrir un procès pour tous les homo de la République qui sont allés avec lui, il a un bon carnet d’adresses Shakiro et puis pourquoi sauf quand un djo y a moo un djo ça choque, or que quand les go ya moo les go cela est toléré partout au point où ça semble normal de voir les go nang together se baigner ensemble, or quand ce sont les djo, tout le moto va think que vous vous prenez souvent !
Un peu d’égalité s’il vous plait dans le rejet de l’homosexualité masculine alors que l’homosexualité des femelles semble arranger tout le moto ou j’ai encore dérangé ici my contrypeople ?🙈

Sur la bonne journée chez vous !! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, La Rivière des Crevettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire