Cameroun – Message de Paul Biya à Tokam

Bonjour à vous les gens du monde, ce matin c’est moi qui ouvre avec le Kestionnaire kmer, qui n’est pas très long, mais qui interpelle.
Il s’agit du N° 160 de ce jour dont le sujet est :
Message de Paul Biya à Tokam!

La libération de Tokam n’est-elle pas du fait que Paul Biya voulait juste lui passer un message, à savoir je t’enferme et te libère quand et comme je veux ?
Tu recommences comme Paul Eric, et bien tu y retournes, comme après New Bell, Éric a découvert Yaoundé non ?
Il n’est pas dit que parce que vous êtes libre, vous avez tous les droits ok ?
De ce fait, une autre marche de ce genre, le même soir Tokam sera arrêté par Atango, n’est-ce pas là, le message que Paul Biya le saint des saints tenait à faire passer à Tokam en le libérant récemment ?🙈

Voyez-vous chers(es) amis(es) kmer et d’ailleurs, je suis persuadé que tout ce que fait Paul Biya n’est pas fait sans raisons ! Raison qui sont politiques ou personnelles mais tout est fait dans le sens ou l’on s’aperçoit qu’il veut être le seul capitaine du navire qu’est le Cameroun !
Mais vous, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à commenter, le débat est ouvert, alors à vous claviers.
Sur ce, bien le bonjour chez vous et la bonne journée ! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire