Cameroun – Une histoire d’amour





Bonjour à vous lectrices & lecteurs du site, c’est moi qui ouvre le site et je vais commencer ce vendredi par une histoire d’amour !
Oui, oui, vous avez bien lu !! C’est une véritable histoire d’amour
C’est vrai que je t’aime Bamenda tout comme je t’aime too Buéa…..
Maintenant vous voulez savoir pourquoi je vous aime toutes les deux et pourquoi je pense que la polygamie c’est le véritable levier du vivre ensemble n’est-ce pas ?

Et bien très belle Bamenda, je voudrais t’expliquer à toi et à Buéa que vous êtes les go les plus soumises du kmer. C’est la raison pour laquelle je vous ai choisi toutes les deux pour en apprendre à vos sœurs Francophones ce que c’est qu’une go très soumise. Outre cela il y a que vous êtes trop belles, tellement belles que je n’arrive pas à comprendre les djo de là-bas qui sont angry.

Toutes ces beautés devant eux, ils les refusent pour revendiquer leur appartenance à une idée extrémiste, c’est terrible quand même.
Voilà en gros pourquoi je vous aime toutes les deux Bamenda et Buea.
J’espère que la go Kumba et la go de Manfé sont comme vous deux.
Et puis l’histoire d’amour avec les villes de mon pays font la beauté de notre Mboa, vous croyez pas….
Allez les go, mettez vous au clavier maintenant et dites moi vous ce que vous en pensez. Sur ce, bien le bonjour chez vous ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire