Cameroun – Juste la propreté pour développer le kmer





Pour développer en moins de 6 mois tout le kmer, j’invite tous les compatriotes à cultiver exclusivement la propreté, c’est à dire que vous devez devenir réfractaires à toute saleté sur vous et tout autour de vous.
Vous ne me direz quand même pas que ce sont les autres qui doivent vous laver, vous doucher, vous parfumer ou ordonner le chez-vous ? 
Mes chers concitoyens je vous propose la propreté comme gage de développement personnel et collectif immédiats car, convaincu que, plus nous serons propres , plus nos idées seront lumineuses, et plus nous serons portés vers tout ce qui élève l’esprit.

Sans propreté cultivée par chacun de nous au quotidien, et bien vous continuerez à fantasmer sur les horreurs, vous resterez toute votre vie à accuser les autres d’être à l’origine de vos odeurs nauséabondes, vous verrez toujours les problèmes chez l’autre, tout simplement parce que vous n’êtes pas propre ! 
Bref parce que vous avez un goût poussé pour toute saleté, oubliant ici que la saleté est démoniaque et même très diabolique je dois le préciser !
En cas, aucun pays développé n’est un pays où la majorité a un faible pour la saleté. Si vous connaissez un pays développé au monde où, la majorité des citoyens sont sales, veuillez le nommer. Si tel n’est pas le cas, réalisons que la propreté est un facteur de développement rapide 🙈
A bon lecteurs ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire