À tous ceux et celles de l’extérieur comme de l’intérieur qui rêvent nuit et jour d’un génocide au kmer, prière de vous mordre encore les doigts, ce n’est ni pour maintenant, ni pour prochainement ! Il va falloir trouver mieux pour voir vos rêves macabres se réaliser en crevettonie.
De grâce voyez encore plus de marabouts, invoquez et convoquez plus de satanisme, je vous en conjure pour la réalisation de vos rêves obscurs. Mais pour l’instant vous n’y parviendrez, que dans vos rêves et vous savez, nous aussi on rêve, et donc ça va devenir le choc des rêves entre les macabres rêves et les rêves lumineux pour la rivière des crevettes pas bêtes !
Remarquez depuis que vous diabolisez le kmer, le génocide ne voit toujours pas le jour à telle enseigne que vous passez pour des menteurs, quand vous n’êtes pas fous, des petits diables comme çà, à faire disparaître par le gaz et rien d’autres ou par le raticide ça peut aussi waka ! Vous savez c’est comme ça qu’on extermine la vermine quand on nettoie et j’imagine que vous savez ce que veut dire nettoyer ? Surtout que tirer ou couper ça perd du temps et ça fait le bruit, le gaz à coût sûr des villages entiers peuvent disparaître ni vu ni connu et ces armes gazeuses sont dans le bon camp entre mes mains si vous voulez !
Mais j’ai pas le cœur noir pour aller gazer des villages, peut être pour gazer l’Occident si vous quittez tous l’Occident de suite je fais gazer la France par exemple, parce que comme vous dites que tous vos problèmes viennent de la France. Et puis sans doute les G.I. vont aimer, mais avant tout, je demanderais juste aux go et aux enfants de se retirer. Vous savez la guerre, c’est conventionnelle ce n’est pas le désordre malgré qu’il y a des crimes de guerres..🙈
Alors arrêtez tous vos conneries et ayez donc le courage de vous remettre en question, de regarder les choses en face et de prendre vos responsabilités ! Pour que le Cameroun soit prêt aux changements, construisez au lieu de démolir et le kmer s’en portera pas plus mal surtout si tout le monde arrêtait de rêver ! Kap