Cameroun – Kestionnaire kmer





Je reviens ce jour avec un nouveau Kestionnaire kamer qui comporte 6 questions dont le sujet est :
 » Frontière entre sommeil et éveil « 

1/Qui peut avoir conscience de l’instant précis où il ou elle entre ou sort du sommeil ?
2/Nous nous retrouvons ou constatons juste que nous sommes réveillés ou dans le sommeil mais le passage d’une frontière à l’autre personne ne s’en rappelle c’est comme la magie, un miracle vous vous retrouvez d’un côté ou de l’autre mais lors du passage personne n’a eu conscience jusqu’ici de ce qui se passe malgré les avancées de la science pourquoi ?
3/ les gens, la famille ou les amis dans le sommeil sont-ils les mêmes que vous avez éveillé ?
4/ Étant dans le sommeil, peut-on garder contact avec les éveillés ou inversement, les éveillés peuvent-ils garder ou entrer en contact avec ceux dans le sommeil et participer à des activités communes si l’on tient compte que le cerveau, la conscience reste toujours allumée ?
5/ Et s’il y avait moyen d’opérer , d’effectuer certaines activités dans le sommeil comme cela est le cas dans l’éveil et que jusqu’ici, cela ne nous traverse pas l’esprit ?
6/ Peut-on ramener du sommeil des objets exploitables ou utiles dans l’éveil et à l’inverse, peut-on aller dans le sommeil avec des objets qu’on pourra utiliser là-bas, si oui comment va-t-on les transporter ?




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire