Cameroun – Allez pas vous plaindre




Dans les jours à venir il ne faut pas vous plaindre qu’il  n’y a pas de gaz ou que le carburant, le zoa zoa sont montés en price. Celui qui va se plaindre, alors qu’il ou elle ne s’est même pas indigné(e) en ces termes je suis Sonara, on va sauf que l’arrêter comme les gens qui marchent et diffament les autres là, car trop c’est trop.

C’est en ce moment là que nous tous on va recommencer à utiliser le charbon et bois ich la fumée de ça dans nos yeux. Même les ministres risquent manquer de gaz et donc il est possible surtout comme ils ont les do qu’ils ont volé pour la plupart, je dis bien, il est possible qu’ils fassent venir le gaz de mbeng n’est-ce pas ou bien les go des ministres vont aussi supporter la fumée dans les yeux afin d’être en phase pour une fois avec le peuple ?

Cependant, gaz c’est bien pratique, mais charbon, bois, c’est du pareil au même, car quand on fait un feu de bois, faut savoir se mettre à contre-vents pour justement ne pas avoir la fumée dans le nez.. Autrement c’est qu’on a pas de cerveau. Au kmer les gens passent leurs vies à critiquer, mais personne ne se bouge pour que les choses changent ! Vraiment dommage ! Kap 





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire