Cameroun – Décès d’Axel Mouna





Je vais terminer la soirée, par une bien triste nouvelle et vous laisser en chanson. Axel Mouna vient de nous quitter.
Auteur, compositeur, interprète, Axel Mouna se singularise dans le monde du makossa par ses textes à message.
L’auteur de tubes à succès tel « Juventus » et « Jaméa » est décédé le 07 mai dans la soirée à l’hôpital Laquitinie de Douala où il avait été transporté jeudi 02 mai à la suite d’un malaise.

La chanson que vous allez écouter figure dans l’album  »Bobia »  », où Axel Muna rend hommage à la célèbre équipe de football de Douala dont les dirigeants sont morts lors d’un crash d’avion.
Personnellement je ne connaissais pas ce chanteur, je l’ai découvert ce matin, mais sa musique laisse à l’esprit une impression indéfinissable qui campe dans le cœur. Nul doute que cet artiste là fera danser les anges sur des airs de makossa. RIP à lui et nous présentons nos condoléances à la famille endeuillée. Paola





A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire