Cameroun – Kestionnaire Kmer





Bonsoir les gens du monde, ce soir c’est moi qui est aux manettes et je terminerais la journée avec un questionnaire kmer. Kk N°88 du 08/04/2019.
Le thème de ce questionnaire est Paul Biya et les  Beti benanga et les questions sont les suivantes.

1/ Est-ce un Beti benanga qui a donné les clés du kmer à Paul Biya le 06/11/82 ?
2/ Après 37 fêtes du mouton sans partage, peut-on conclure que parmi les réfugiés et immigrés kmer de part le monde, il n’y a pas beaucoup de Beti benanga comme JP Rémy Ngono devenu immigré en France ou comme l’ancien commissaire Zogo un autre réfugié, sans oublier l’aide de camp de Paul Biya, le terrible Nouma Patrice un Beti benanga de trop immigré chez l’oncle Sam alors qu’ils sont Beti benanga et que Paul Biya au pouvoir de from 37 ramadans est un Beti benanga aussi ?

3/ N’y a-t-il pas les go et même les djo Beti benanga qui font le waka pour s’en sortir alors que Paul Biya leur frère dirait-on tente de dépasser les 42 noels de Khadafi aux affaires, s’il parvient à terminer son septenat d’opportunités glissantes, soit 37 + 7=44 noëls, juste deux noëls de plus que khadafi non ?

Vous voyez mes amis(es) encore un questionnaire plein de questions sans réponses et pourtant, vous avez tous un avis n’est-ce pas ? Alors à vos claviers ! Je vous souhaite une bonne soirée entourés(es) des vôtres. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire