Cameroun – La coalition





On peut dire qu’au Cameroun, l’incapacité d’une coalition pour certains individus contre Paul Biya est vraiment pas au top. Dans un premier temps on constate que beaucoup de cellules ont été mises en place, mais qu’elles ne communiquent pas entre elles. De plus on peut voir le fait que dans toute cellule, ou tout groupe kmer ayant pour ambition de le renverser ou de le faire disparaître, les conversations se terminent toujours en pugilat.

Oui c’est vrai car il faut bien remarquer que les débats qui sont parfois plus que houleux finissent par des insultes en tous genres ou bien par tourner autour des petites culottes à fleurs, oubliant tout ou presque la cause, la mission la cible principale, sur laquelle il faut tirer à bout portant, avant de jubiler une fois la cible touchée, autour de ces culottes portées par les très belles fleurs……

Et vous alors qu’en pensez-vous ?
Avez-vous remarqué cet état de fait ?
En réalité, on a l’impression que certains opposants de Paul Biya  ont plus de problèmes de libido que des envies de le chasser une bonne fois pour toute ! C’est franchement navrant de constater cela, ou bien les camerounais ne savent vraiment pas ce qu’ils veulent ! Et puis il faut comprendre que si certains de nos propos sont filtrés, classés, les insultes surtout en France sont un délit, mais chez les kmers tu te retrouves en taule direct ! Perso je m’en tape, mais soyons un peu constructif ! Kap 





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire