Cameroun – Ahidjo avait laissé le pays en paix





Salam à vous gens de la planète et chers(es) kmer, qu’il ne soit jamais oublié, encore moins falsifié dans aucun livre d’histoire que la dératisation des peuples du NO/SO avait été demandée à la Division 4 quand il n’y avait encore aucune victime.

Aussi à tous ces compatriotes victimes de près ou de loin de la dératisation, à tous ces parents qui ont vu leur quotidien chambouler, ou les leurs tomber parmi les civils ou les soldats, je voudrais dire toute ma compassion. Je mesure combien c’est lourd de ne plus rentrer le soir retrouver vos petits et votre femme, je mesure que rester veuve ou orphelin à cause de la folie d’un homme entre les mains de qui, Ahidjo a laissé ce pays en paix. 

Tous les honneurs devraient être pour Monsieur Ahmadou Ahidjo et non pour Biya qui a laissé le chaos s’installer dans son pays depuis 36 ans ! Il est la honte de toute une société et de la pauvreté qui s’est installée dans notre pays, il est la souffrance qui par lui est arrivée. Ne soyons plus les victimes d’un despote qui ne pense qu’au pouvoir et pas au bien être de la population dont il a la charge !
Sur ce je vous souhaite la bonne journée. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire