Cameroun – On aurait dit juste après









Mes très chers amis(es) excusez-moi parce que je ne comprends pas vite. C’est pourquoi je viens vous demander humblement ce que cherchait à meon quand il a demandé à être enregistré, on aurait qu’il n’est pas souvent enregistré chaque fois qu’il consulte à la division4.

Est-ce que pour partager avec le public, son imagination vagabonde au sujet de l’ethnofachisme, il avait besoin de rappeler qu’il fallait qu’il soit enregistré. L’enregistrement sur lui qui disait, comme Atango du minat, qu’il n’y avait pas crise anglophone est où ? Donc dans sa cervelle si le parti MRC est interdit ou suspendu la CAN ne va plus glisser en Égypte ?

Éclairez-moi aussi je veux comprendre. Ou bien c’est parce qu’on est prof que le droit de débiter n’importe quelle diatribe nous ait permis ou alors c’est la schizophrénie d’un froussard qui se reconnait chez les MRCISTES !! Kap









A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire