Cameroun – Je demande la démission de Biya





Je demande, oui je demande la démission de Paul Biya, non pas pour le remplacer, non du toit, mais parce que je pense qu’il ne peut pas être plus amoureux du kmer que nous autres en 36 ramadans, pratiquement mon âge.
Et, au nom de ma génération justement et de toutes celles qui l’ont précédé et qui l’ont succédé, sans prétentions aucunes comme nous rappelle kerozene, je demande la démissionne de Paul Biya pour un quelconque vivre ensemble à prévoir ou à entrevoir.

Quand j’ai dit ça, permettez maintenant que je vous souhaite une excellente bonne année 2019, tout en ajoutant qu’avec   » Les Frères Africains  » nous aurions pu éviter la guerre contre Boko Haram et même celle au NO/SO où du moins avec Les Frères Africains les pertes auraient été minimes. Avec les F.A le Cameroun sera plus touristique, sa politique sera tournée sur le tourisme, le Cameroun ne sera plus la cour du roi pétaud où un président de confédération de foot ne viendra plus humilier notre représentant. Ce sera un Cameroun où il n’y a plus de pistes appelées routes, un Cameroun où notre nationalité vous donne droit gratuitement à une identité, à un acte de naissance, de mariage ou de décès, ce sera un Cameroun  où l’eau potable et électricité pour tous et toutes deviendrait un droit. Vive les Frères Africains, vive le Cameroun et son unité nationale !! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, F.S.A, France, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire