Quand je pense que nous autres avons versé des larmes à la vue du vert rouge jaune frappé par une seule étoile dorée sur sa bande rouge. Et que to day, le drapeau pour lequel on a cru, pour lequel nous avons toujours accompli nos missions, et bien, plein ne se reconnaissent plus originaires du kmer ! Du coup, ils ne respectent plus du tout le drapeau pour lequel l’ennemi nous a exécuté au front, comme dans le cas de l’anglo Yarri Capitaine de notre armée, de surcroît tombé au nom du vert rouge jaune étoilé sur sa bande rouge.
Un drapeau pour lequel, Beltus très jeune colonel est tombé également en tant que anglo, quand j’entends ça j’ai envie de vomir du fait que les anglo soient une cible de nommée Ambazonie. Non mais en tant que soldat, supprimer est un ordre oui. Mais cet ordre il profite à qui d’exécuter des kmer par d’autres kmer, quand le boss est porté disparu personne ne peut vous dire officiellement au kmer où se trouve le vieux gorille ! C’est terrible je pars me coucher les kmer sont trop forts walaï bilaî même le chef d’État tchadien ne peut faire ce que le vieux gorille fait.
Même Saddam et Khadafi n’ont pu faire à leur époque ce dont est capable le vieux gorille qui dirige le kmer ! NB : ce n’est pas moi qui lui ai donné ce pseudonyme. Je l’appelle juste comme aiment à le call Hervé Emanuel Nkom, Messanga, Atanga de Bamenda au minat, Atangana Manda chef d’un village de dingue certainement de par sa carrure, Momo Jean du Diable, Belinga et ses denver…. Kap