Comment cela se passe-t-il quand dans le royaume de Monseigneur Polpi 1 er, lorsque vous parvenez à liquider tout un évêque comme le dernier en date au mois de mai 2017 ? Et bien dès que vous avez réussi à l’appâter dans votre rayon d’action circonscrit pour réussir laquelle mission diabolique, et oui après vous lui dites bienvenu Monseigneur, tout en ordonnant à vos mercenaires de l’attacher et de prendre plaisir à le bastonner, en l’électrocutant aussi jusqu’à ce ce qu’il vous dise tout ce que vous voulez savoir !
Puis vous ordonnez que ses membres soient cassés et que ses parties intimes soient enlevées afin d’horrifier plus son corps, corps que vous envoyez jeter dans la Sanaga et puis après ça vous payez vos mercenaires qui retournent chacun dans son pays après le succès de la mission qui consistait à recueillir un certain nombre d’aveux de Monseigneur Balla sous la torture et puis de l’effacer sur l’échiquier des évêques Kmer.
Vous ne manquez pas de brûler complètement ses phones et d’envoyer laisser son 4*4 à côté du pont de la Sanaga. Dans cette caisse vous laissez la lettre écrite par lui sous la torture et dans laquelle, il disait se retrouver à l’eau … En tout cas, vous quoi même vous avez le bras long jusqu’à effacer tout un évêque, un Beti !!! Non mais, nous nous demandons si ç’avait été un évêque Bami ou Anglo, si jusqu’ici l’État Beti n’aurait toujours pas vu le jour très chers kmer, au nom du vivre ensemble !
Dites au peuple, qui a tué Monseigneur Balla, sinon croyez nous que votre vote du 7 octobre prochain vous savez ce que nous autres en pensons. Et si vous ne le savez pas encore, et bien nous pensons que le vote du 7 octobre prochain ce n’est pas du vivre ensemble du tout, et c’est pourquoi nous soutenons plutôt la conférence de l’autre Monseigneur Tumi à Buéa. Nous pensons qu’au cours de cette conférence le nom de qui a tué Balla sera évoqué et puis, à quand le retour des restes d’Aydjo. Le reste comme le délestage, l’embouteillage, les inondations il y a ça partout n’est ce pas ? Kap