Chers kmer polpi 1 er tombera il ne dépasse pas Khadafi, ni Samuel Doe, encore moins Mobutu ou Idi Amine Dada. Croyez-moi il tombera et on dansera, on boira rien que pour sa chute, on jouira enfin de plaisir, ça monte ça descend il va tomber sauf s’il n’est pas humain. Sa présence seule constitue un frein au développement, point de vue tourisme par exemple, jamais implanté depuis 36 longs ramadans or, ce secteur tout de suite peut créé au moins 10 000 emplois directs, dans le transport, la restauration, la sécurité, l’hébergement !
Mais on a l’impression que le kmer n’est pas une destination touristique, alors que nous avons l’océan Atlantique que le Bourkinabè n’a pas, que le Niger le Mali n’ont pas, mais les chiffres du nombre de touristes dans ces pays comparés au kmer, ça donne envie de pleurer. Hélas je sais vous trouverez à redire, mais sachez qu’aucun pays au monde, je dis bien aucun pays au monde ne s’est développé en mettant le tourisme à dos pour compter sur le bensikine et les call boxe .
Mes très chers, polpi 1 er tombera et disparaîtra avec son CPDM le parti de la trahison, le parti de la malchance, le parti qui a inventé le « ne plus jamais vivre ensemble » mes très chers, il tombera ne vous en faites pas, et cela vous surprendra un peu comme cela a surpris Moubarak, Ben Ali, il descendra du manguier et ce pays retrouvera son originalité, son authenticité. Il constitue désormais un problème tribaliste du fait de sa longue présence aux affaires. Non mais, toutes les autres ethnies ont le droit dorénavant de demander à passer autant de temps ce qui est tout à fait logique car les Bulu ne sont pas les seuls au kmer.
Je vous assure il va tomber comme le Nigeria hier face à l’Argentine et toutes les églises vont être brûlées purement et simplement car encore aucun pays au monde ne s’est développé avec les églises réveillées par derrière, il tombera ça monte ça descend, on va aussi danser et pisser sur ses photos, on va détruire toutes ses statuts comme les irakiens l’ont fait pour Saddam, ce sera comme ça que nous prendrons aussi notre pied, il tombera… Kap