Très chers Kmer la présence de monseigneur à la tête de notre patrie constitue plus d’un dilemme car nous savons bien ce qui arrive souvent quand un souverain a mis long aux affaires, regardez la RDC, de Mobutu, la Centrafrique de Bokassa ou la Libye de Khadafi le 1er esclavagiste jusqu’à preuve du contraire..
Très chers Kmer vous pouvez vous défiler et même vous dédouaner en accusant la France, mais la vérité est comme les fesses avec lesquelles nous sommes obligés de nous asseoir disait Eboa lotin. Alors quand le remplaçant de polpi 1 er va vous dire qu’il n’a pas encore passé assez de temps aux affaires pour que vous lui demandiez des comptes, aura-t-il tord svp ?
La présence de monseigneur polpi 1er est un gage d’incivisme, un gage de tribalisme, un gage de radicalisme jusqu’à nouvel ordre. Vive le kmer avec le nom de polpi 1er effacé complètement dans tous les manuels scolaires, il n’est pas bon que les plus jeunes apprennent l’histoire d’un tel vampire. C’était mon point de vue partagé par pas mal d’entres nous. Kap