Bonjour à toutes & tous et je m’adresse à vous aussi les kmers ! Si en France ils viennent de faire savoir que les journalistes télé n’auront plus le droit de donner des infos je cite … « Susceptible de perturber le public », Moi je veux que les meurtres cessent ici chaque jour….. Mais il est clair que ça dépend pas que de moi. Les boutiques de Limbé étaient fermées hier quand je revenais où j’émets..
Jeudi dernier deux routiers commandant et adjoint ont été égorgés, vendredi un inspecteur a été tué. Il ne se passe pas un jour sans qu’une force de l’ordre ne soit tuée au NoSo où j’évolue….. Chaque jour on se réveille ici en se demandant.. La suite, à qui le tour ?
Personnellement et si au moins j’avais des armes moi aussi je me défendrais contre les ambazonniens et je ne peux repousser sans armes plus de 3 personnes !!
Devant le déni des kmers, il faut comprendre que tout est mis en place pour étouffer ce qui se passe !!! Le gendarme égorgé se mariait le 30 de ce mois, celui dont on a coupé la main est décédé à l’hosto, 4 militaires morts hier. Il existe plus de 10 groupes rebelles qui ne se connaissent même pas et beaucoup d’entres eux ne sont que des mômes. Il y a eu plus de 11 blessés dans un accident à cause d’un moto taxi mort sur le champ avec ses passagers… Alors on se dit toujours à quand notre tour les ambazoniens viendront nous trucider…..
Aussi devant le silence des médias qu’ils soient kmer, africains ou européens le monde doit savoir et sur le net, sur Facebook, dans les groupes kmer il y a Eric Paramour qui partage et ses infos sont vraies !! Les attaques c’est partout, Gost tawn c’est le lundi dans tout le NoSo les boutiques sont fermées, sauf à Limbé centre, du fait d’une importance présence militaire qui sécurisent la Sanora, Société de raffinnerie de pétrole pour le kmer, le Tchad et la Centrafrique !!! On sécurise les grosses boites et pas les humains !
Et croyez moi, c’est pas prêt de s’arrêter vu la position du gouvernement kmer et de Biya qui ne font que de mettre de l’huile sur le feu ! Pour Yaoundé dialoguer avec les séparatistes anglophones serait un aveu de faiblesse, alors il est évident qu’avec cet entêtement, tout restera comme ça ! Ne restez pas dans le déni frère camerounais, ne faites pas comme lorsque que j’avais prévenu l’invasion des troupes de Boko Haram chez nous, vous ne m’avez pas cru…. Alors partagez un maximum, faites savoir au monde ce qui se passe… Nos frères du Sud doivent savoir, l’Afrique doit savoir, l’Europe doit savoir, le monde doit savoir !!!! Kap