Cameroun – Celui qu’on envoie chez les anglo







Celui qu’on envoie déjà chez les anglo était où quand les étudiants étaient manœuvrés dans la boue comme dans un exercice militaire ? Oui Samy tu étais où quand les policiers bastonnaient enseignants et avocats les parents des gens ? Tu vas dire qu’il n’est jamais trop tard et je vais répliquer en te demandant ce que tu penses que tu vas pouvoir leur dire, ou bien tu crois qu’ils ne savaient pas que tu étais là.

Et puis pourquoi toi et pas Roger Milla si on peut comparativement reprendre les propos du canton Bell qui trouvent Douala Manga vient chronologiquement avant Um Nyobé et oui, Roger Milla et plein d’autre viennent avant Samy. Tu vas arriver leur dire calmez vous voilà les do, je comprends pas ce que tu vas leur dire si je me réfère à l’équipe national où il y a les problèmes tout comme à la Fecafoot, mais là-bas tu n’es pas inviter à régler les crises !

C’est seulement celle des anglo que tu vas pouvoir régler, on aurait dit que tu as réglé un problème kmer une fois vraiment c’est terrible je ne sais pas et ne vois pas ce qu’une star de foot internationale a et qui a dépassé toute la classe politique, tous les députés et sénateurs sans oublier les diplomates, donc Eto’o peut même devenir président ? Si le vieux te passe le flambeau là par contre c’est très cool Man, ns reviendrons sur le dossier Nathalie-Samy-Faly, ce sera croustillant d’y revenir avec Samy président. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire