Cameroun – La communauté à la une






localité de Menka, située dans l’arrondissement de Santa au Southern Cameroon – 25 mai 2018

Ce qui fait la une dans la communauté kmer après le massacre aux alentours de Santa jeudi dernier, et oui, après les révélations Me Ndoki relativement avec qui elle s’est envoyée en l’air et par terre mais pas en mer, et bien après la joie des kmer qui ont supporté hier le criminel Ramosse au regard de son geste sur l’Africain Salah Mohamed, et bien les kmer qui manquent tous de divertissement !

Pour preuve il n’y a pas le cinéma au kmer comme ailleurs dans tous les quartiers….  La une pour se défouler, ils insultent les Duala par rapport à la réaction des chefs de cette communauté ayant cassés, on ne sait s’ils avaient l’autorisation de casser les débuts des travaux de constructions d’un monument pour Um Nyobe chez eux.

Libreville, à l’inauguration de la Fondation Samuel Eto’o Gabon …

Que doit-on faire quand on voit un Eto’o bassa’a laisser son pays et village pour aller construire hyper centre de foot au Gabon ? Les kmer commencent à me faire mal à la tête c’est terrible je vais même aller me coucher. C’est quoi ça s’ils ne changent pas je ne vais pas me réveiller bon sang, parce que c’est terrible d’être aussi obtus nom d’un chien !! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire