Cameroun – Le Djansan dans la sauce





T’ont-ils taxé aussi d’apprentis sorciers ou de sale enfoiré et puis tu as laissé tomber car ils pourront jamais t’énerver ? La preuve est qu’ils n’ont aucune idée de ce que c’est s’énerver ! Si seulement ils en avaient une vague idée, il est évident qu’ils ne parleraient pas de la sauce et du piment dedans n’est-ce pas…. Ça fait quoi ??

Çà fait rien évidemment si dans la sauce justement il n’y a pas le bifaga dedans comme dans plein de familles de la rivière des crevettes, oui beaucoup de sauce n’ont pas même le bilolo, le djansan dedans, mais bon toutes les crevettes aiment ça comme ça là !

On s’en vante grave d’ailleurs d’être pour une large majorité des déséquilibrés aux affaires.. On va dire que sur 100 crevettes aux affaires et bien vous pouvez avoir la chance de constater que toutes semblant bien équilibrées au premier abord mais à bien gratter le vernis 98 crevettes sur 100 sont des écervelées et je vous fais pas un dessin et j’attends qu’il me soit démontré le contraire sans parler de sauce ou du bas ventre et encore moins de mbang ! Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, La Rivière des Crevettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire