On dit qu’en RDC, le Président Kabila avait laissé mourir de faim ses prisonniers ! S’agit-il de Joseph Kabila, ou de l’ex Président Laurent Désiré Kabila, mais quand on veut avoir quelques précisions, et qu’on clic sur le lien suivant :
« http://www.afriqueredaction.com/rdc-kabila-fait-mourir-de-faim-les-prisonniers-a-mbuji-mayi-six-detenus-sont-mort-de-faim » , bien entendu, le message suivant s’affiche :
« Error establishing a database connection »
Seulement voilà ! Même si un Président est décédé ou vivant, même si un gouvernement qui traite ses prisonniers de façon inhumaine veut en effacer les traces, surtout dans les articles parus, tout finit par se savoir ! Et les photos par contre, traînent longtemps sur le net et c’est comme cela que j’ai pu retrouver la seule et unique photo qui prouve que Kabila, l’ancien ou le nouveau laissait faire des actes odieux ! Je dirais même mieux, cette photo restera dans les archives de mon ordi, même si je reçois des intimidations ou des menaces, personne ne me fait peur, car certains chefs d’états morts ou vivants sont la honte de l’humanité ! Paola