Tous à l’enterrement de Monseigneur qui devra avoir lieu à Bafia à la cathédrale. Nous ne connaissons, ni le jour, ni l’heure, mais nous vous en tiendrons informé dès que nous aurons les données adéquates !
Oui chers kmer venons nombreux des 10 régions du kmer ! NOUS catholiques romains rendre un vibrant hommage national, mais également lui faire la promesse à Monseigneur Benoît que plus jamais ça dans la rivière des crevettes, quitte à ce que n’importe qui s’énerve comme Hitler autrefois.
Sérieux, un concitoyen assassiné et toujours pas de suite, toujours pas à la TV les commanditaires et auteurs de ce forfait, de ce crime odieux mais chers kmer, on est où là ?
Quel est ce pays où la police, ou même la justice ne donne pas suite sur les auteurs du départ prématuré de notre Évêque, et c’est pas le premier cas, ni le deuxième, mais que dire aux petits frères qui posent la question de savoir si c’est donc vrai que chez nous, une personnalité très importante comme un évêque, et pas des moindres celui de Bafia, peut se faire liquider et puis après bouche bée nationale, silence radio.
Non et non chers mbamois, cela ne se peut pas, même si vous empruntez plusieurs dizaines.
Vous allez devoir, sauf que militariser l’enterrement de Monseigneur Balla, pour éviter que nous lui rendions hommage en défilant tous et toutes dans tout Bafia, au nom de la justice pour tous et de la police pour tous au kmer. Bref au nom de la sécurité pour tous et non celle d’un seul kmer, venons même de l’étranger rendre hommage à Monseigneur Balla ! C’est à Bafia que ça se passera vous pouvez réserver votre place ou aider à ce que cette marche en hommage à Monseigneur se fasse dans l’encadrement de la police qui devra couper la route, du moins l’itinéraire de la marche en hommage à Monseigneur.
Il est juste inadmissible que l’Eglise Catholique qui elle pense que le diable y est pour quelque chose et que le gouvernement camerounais fasse peser sur cette triste histoire des histoires de pédophilie avec un silence de plomb qui en dit long !!!! Venez nombreux à cette marche là, dès que la date et l’horaire sont fixé nous vous en informerons, puis suivons le cortège de Monseigneur, rendons lui cet hommage, je suis certain qu’on a fait taire un homme qui en savait beaucoup trop ! Kap
Merci pour l’info kap
Normal dès qu’on a l’info on fait passer le jour et l’heure..