Guinée – Histoire de viol à Conakry





Le dénommé Marcus de son nom Abdoul Aziz Bangoura a des démélés avec la justice. du groupe de rap Banlieusard. Ils sont poursuivis par Fatoumata Djaraye Barry de viol et séquestration des infractions punies par l’article 268 et 303 du code pénal guinéen. Deux autres personnes sont aussi impliqués dans l’affaire un dénommé Mohamed Bangoura qui serait en fait le nom de l’artiste sur Facebook et le marabout mêlé à cette histoire Koulako Kourouma ! 

 

D’entrée, le marabout Koulako Kourouma a nié les faits de viol qui lui sont reprochés et a expliqué qu’il s’est connu avec mademoiselle Fatoumata Diaraye Barry dans une affaire de Maraboutage !  Selon l’accusé, c’est la Maman de Fatoumata Diaraye qui est venue chez lui, en lui demandant ses services pour les études de sa fille !! 

« C’est la mère de Diaraye qui est venue me voir. Elle m’a demandé de travailler pour que sa fille soit intelligente à l’école. Et quand Fatoumata Diaraye est venue chez moi, elle m’a dit qu’elle voulait se marier. Elle a également sollicité mon aide. Mais elle ne m’a jamais dit avec qui elle voulait se marier. J’ai donc fait le travail pour elle et elle est partie.

Un jour elle est revenue me dire qu’elle avait trouvé un homme avec qui se marier et qu’il s’agissait de Marcus. C’est tout ce qui s’est passé entre elle et moi », a soutenu  Koulako Kourouma devant le juge…. Cependant, le marabout Kourouma n’a pas avoué avoir envoûté Marcus. Ce que pourtant des proches de ce dernier soutiennent.

La suite des audiences était prévue normalement le 19 juin 2017. Marcus devrait être présenté à la barre pour répondre des différentes charges qui sont retenues contre lui.

Néanmoins l’affaire à l’air de traîner en longueur et on se demande justement si toutes les personnes concernées ont peur du marabout, juste au cas où il leur jetterait un mauvais sort !!! Néanmoins on suivra cette affaire dès que nous aurons de nouveaux éléments !! Paola

 


A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire