Si le way d’un djo se wekup, suite aux formes assez bien moulées des go dans leurs collants et autres vêtements à elles trop prêts de leur corps d rêve ! Hé oui si le way d’un boy, ce que les arabes call le zep, si ça wekup parce que n’étant pas indifférent à ce que l’œil qui lui communique l’information a vu, et parce qu’étant à la base un animal, et bien ici il faut dire que je voudrais être d’accord avec l’islam qui recommande à la gente féminine de porter des habits qui ne dévoilent pas leur beauté divine.
Et même les cheveux des go doivent toujours rester couverts, au mieux comme en Iran, ils doivent permanement être voilés, sauf face au proprio bien entendu en aparté où, sauf encore les quatre murs devront rester les seuls témoins de tout ce qui s’y passerait.
Mais non, au lieu d’éviter la débauche comme les Mauritaniens, les rares Africains qui n’ont pas l’habitude des bars, car il est pénal de se retrouver chez eux en possession d’alcool, non pas en pleine consommation mais en possession, vous passerez devant Mr le juge et il vous enverra purger une peine de prison pour possession de l’alcool ! Ce qui ferait de vous un agent de la débauche, ce que proscrit l’islam autant que le port des collants ou des vêtements très prêts du corps de déesse de toutes les inquisitrices.. Kap