Pourquoi cela semble-t-il si difficile, c’est à dire comme trouver une aiguille dans un tas de sable pour la plupart des djo de satisfaire les go au lit ? En effet on a l’impression que beaucoup de go mariées parfois depuis 30 ans, quand vous leur demandez si elles connaissent ce que c’est le point G, au mieux si elles ont pris une fois leur pied lors d’un coït, et bien même des très jeunes vous dirons c’est quoi ça encore ?
Attention elles n’ont pas subit d’ablation de leur organe érectile à savoir l’excision, pour dire que c’est foutu, elles ne peuvent plus rien ressentir. Hélas même malgré tous les championnats qu’elles ont livrées, elles n’ont pour la plupart aucune idée de leur point G. Et comme elles n’en ont pas connaissance, les coïts deviennent comme une corvée or, et ceci ne devrait pas être le cas. Quand bien même ce serait un travail, jusque là ça ne doit pas être une corvée.
La place de l’amour vous me direz est où ? Je vous répondrais que toutes les go qui n’ont jamais eu d’orgasme de leur vie aiment beaucoup leur djo ! Je ne sais pourquoi mais de toute évidence, c’est comme la folie d’aimer quelqu’un qui ne vous procure aucun plaisir au pieu. Maintenant les go comment savoir que si vous allez avec tel djo votre pied est assuré ? Vous allez sauf que le prendre, et bien demandez lui déjà ce qu’il peut faire, comment va-t-il procéder pour vous apprivoiser. S’il ne speak pas seulement du sous-préfet de Dsang avec le plantain et la bière, c’est qu’il peut vous faire monter au nirvana c’est juste au dessus du 7 ème ciel vous connaissez les go !! Mais la question est là……. Kap