Marine ne baisse pas les mains ! Je te supporterai toujours depuis mon Afrike. À ce propos tu dois te souvenir Marine que de Gaulle en son temps rappela que la France, la belle France avait perdue une bataille et non la guerre !! C’est exactement ce que je dis à ton sujet en Afrike Marine.
Marine tout comme toi avec le FN dont je ne voudrais pas que tu changes le nom, et bien moi aussi j’ai un mouvement que j’appelle les frères africains(F.A.) qui te soutiendra toujours, sur tu restes la fille chérie de ton père, toujours intègre et jamais déstabilisée même face à des injures et du mépris que le monde entier, même les féministes ont cautionné à ton endroit lors du face à face avec le petit macaroni de Brigitte qui a violenté sa jeunesse…..
Ô le pauvre macaroni il faut mettre toutes les batteries pour convaincre les indécis, Marine je suis prêt à collaborer avec toi et à expliquer aux africains en France que tu es tout, sauf une raciste. Nous sommes biens plus racistes entre nous en France et en Afrike et n’avons pas attendu le FN pour se manifester le racisme. Bref je t’aime Marine et je continue le combat ! Vive la France et Vive Marine Lepen. Kap