N’est-ce pas ?





Toute bonne femelle suffisamment sorcière quoiqu’à la base très belle, assez ravissante, craquante également il faut le remarquer et venant très souvent de Jupiter ou de Vénus voudrait que son ou ses djo, ou encore, que son ou ses mâles martiens à elle toute seule soient ou deviennent ses fous, ses idiots, ses salauds, ses voyous,  du genre à lui promettre de se mettre un de ces quatre sur la chaussée !

C’est-à-dire en route ceci pour que la voiture les cogne, histoire naturellement de prouver à Mme combien ils sont : ô oui dingues d’elle !! Pas vrai ou bien ça là c’est faux les go, les achao, les waka-waka, les maboya, les nana, les nga de partout ? Aussi si c’est faux c’est ok. En clair c’est sans faute, car figurez-vous chères, tendres et très aimables waka-waka que je m’en doutais déjà avant de vous poser la question qui précède bon sang !!!

Et puis allez sans rancune hein, faut bien rigoler un peu de temps en temps, ne m’en voulez pas les go, les waka-waka, les filles, les femmes, les femelles car moi j’aime m’amuser et faire l’apologie de toutes les nanas du globe… Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire