Encore




Aujourd’hui, dans le Fédéral State of Afroka, notamment dans tous les 54 gouvernorats dépendants totalement, l’on fait les yeux doux aux cousins jaunes, un peu plus dangereux à mon sens, par rapport à l’occident et, à ce sujet, soyez rassurez que bientôt, nous changerons de bouc émissaire, car en fin de compte nous aimons et affectionnons, comme pas possible le rôle de la victime or, nous pouvons devenir des bourreaux aussi !!!

C’est juste une question de volonté et oui, c’est la triste réalité qu’impose toute vie terrestre. Ce d’autant plus que personne ne vous donnera votre liberté !!! Celle-ci, s’est toujours arrachée depuis que les sapiens marchent sur terre et donc, si vous préférez, ou comme, à bien regarder, nous sommes prédisposés, nous colorés, dans la plupart des cas, à être des victimes ou si vous voulez des esclaves !!

Ah bah, assumons-nous nom de Dieu, notre incapacité notoire à dire merde à tous les moins colorés, à refuser ce qu’ils veulent de nous, et en commençant par manger, tous ceux-là dont, il est établit notoirement qu’ils et elles pillent le F.S.A. Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, F.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire