Hommage vibrant




UN Vibrant hommage à toutes les femmes que j’ai pour coutume d’appeler : les redoutables sorcières vénusiennes, jupitérienne ou d’ailleurs, histoire de juste les taquiner un tout petit peu ! Ceci dit, pourquoi cet hommage ?

Et bah, parce que déjà, il serait judicieux d’abattre tous les misogynes de partout dans le monde et de réaliser enfin que celles-ci, sont toutes nos mamans bon sang !! D’une autre part et bah, parce que nombreuses, très nombreuses sont celles-là qui, continuent chaque jour, à intervalles de quelques heures seulement dans le F.S.A (Fédéral-State-Of-Afroka) de subir ô : le triste et sinistre sort qui consiste à leur ôter à la lame, parfois très souillée, leur clitoris, nom de Dieu !!!

Mais nous sommes terriblement pas bien du tout, dans nos cabosses de couleurs voyons !!! A ce propos, j’invite toutes celles et ceux qui disent stop et empêchent cette violence, avec la dernière énergie, l’ablation du clitoris de nos futures mamans ici et là, à me rejoindre dans la lutte pour la reconnaissance par tous les états au Monde, du Fédéral State Of Afroka, pour que plus jamais ça, de générations en générations dans notre F.S.A, qui agit toujours dans la clandestinité nom de Dieu !!! Kap.




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, F.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire