Africains ou africaines ?





Etes-vous africains ou africaines ? Êtes-vous d’origines d’Afroka ou de Rastafroka ? Sur ce, peu importe votre réponse mais dites les ami(es), qu’avez sérieusement contre les arrières et arrières petits des colons ? Sont-ils et elles responsables des actes de leurs ancêtres ou même, ont-ils et elles choisi naître en occident et surtout moins colorés que nous, les véritables colorés bon Dieu ? 

Si tel est le cas, c’est que nous aussi, nous sommes responsables des actes de nos ancêtres qui ont signés et nous ont laissé pour héritage, des merdes que sont : nos dépendances totales fêtées, avec un sadique faste ici en Afroka ! Ceci dit, vive plus que jamais un africanisme permanent ici et là, de génération en génération de couleur ! C’est pas possible quand nous constatons que, nous ne sommes pas Marocains, Sud-africains, Ghanéens, Camer, Ivoirien et je ne sais quel autre marque de bière collée sur nous, pour mieux s’auto combattre et rester de ce fait, des éternelles victimes pendant très longtemps !

Nous sommes, avons et resteront uniquement Africains !! Et à ce propos, il nous faut des institutions fortes, une constitution solide, une seule monnaie, une seule armée, une seule police, des services secrets Africains que je nomme : la fraternité black ! il nous faut des cartes d’identité, actes de naissance, passeport très AFRICAINS bon sang !! Comment dans tout un continent de pays, nous n’avons jamais eu ceci, ni même revendiquer cela or, des panafricains ont existé ici et il y’en a de plus en plus !

C’est la force ! Pour être explicite ici, c’est la guerre putain !! La guerre pour que tout ceci soit reconnu par les autres nations !! NB : celui ou celles qui voudrait avoir une idée sur le tout premier hymne et les couleurs du drapeau de l’état Africain, peut me contacter in box. Celui ou celle qui voudrait aussi être citoyen ou citoyenne Africain, afin de participer aux premières élections du tout premier président d’ici, à celles de nos premiers députés, celles de nos premiers sénateurs Africains dans la République du F.S.A ( Fédéral states of Afroka), est prié de prendre contact avec le groupe F.S.A, sur facebook ou, avec moi même ici, in box.

Une dernière chose avant de conclure ! Ne serait-il pas cool et même très cool de créer de l’emploi ici, en faisant construire des chemins de fer Alger-Johannesburg avec des ramifications, Dakar-le Caire, Tanger-Casablanca -Abidjan, Karthom-Ndjaména- Douala-kampala-Nayerobi, pour ne citer que ces quelques villes ? Ne serait-il pas mieux d’avoir une seule et vraie identité Africaine, en lieu et place des fausses identités que nous tenons des colons et non pas de leurs arrières petits que nous combattons ?

Et surtout que nous trouvons à l’origine de tout notre sacré bordel, depuis la genèse des totales dépendances acquises et dont nous continuer de fêter les anniversaires bon sang ? Si tort il y a eu, il faudrait faire des procès contre et pour tous les concernés ! Seulement avant, il faudra d’abord les réveiller d’entres les morts, puis les juger tous et toutes. Du coup, Africanisme oblige le plutôt possible dans toutes les 54 régions d’ici ce, pour stopper, l’hémorragie que j’appelle : de la bêtise sur les ‘’générations futures’’ la nôtre est celle du sacrifice qu’il n’y a jamais eu ici, que vous le vouliez ou pas ! Aussi, les combats pour que règne partout ici de l’Africanisme, c’est pour que les bambins sachent qu’il y a eu, qu’il y a et qu’il y aura toujours quand même, des vrais garçons, des vrais guerriers-monstres et, très martiens dans le F.S.A. ! Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire