A toutes les africaines et africains qui ne prennent pas position dès maintenant, sachez que vous serez responsables sur 50 ans à venir, de votre refus catégorique de sortir des dépendances totales tcha tcha, que nous avons pour coutume de festoyer depuis 50 ans!!!!
Aussi,pour ceux qui ne se rebellent pas dare dare, ne vous inquiétez pas, vos mômes et petits mômes, le feront contre vous-même, car ils ne comprendront pas que vous étiez là et n’avez rien fait pour vous débarrasser des chefs comme biya, et toute la clique qui nuisent gravement et terriblement au sursaut d’orgueil de la jeunesse de couleur !
A ce propos, soyez sans craintes, ils s’en prendront très bien à vous !! Ils s’en prendront encore plus à vous, du fait que les nombreuses religions dont vous aurez de près ou de loin favorisé l’installation, ne les auront pas satisfaits sur le temps du fait, du désespoir spirituel qu’elles leur vendent. Ils vous accuseront de fous, de vendus et que sais-je encore et je dois dire qu’ils auront raison. Quel héritage leur laissez-vous si ce n’est qu’un pays dévasté par le corruption, la misère, pendant que d’autres font bombances au nom des indépendances. C’est immoral !!! Mais à la guerre comme à la guerre, la liberté à un prix à payer !! Kap