Au Kamer




  • telechargement-32Au kmer on multiplie la construction des palais de justice, de commissariats, de poste de gendarmerie, et donc on multiplie le nombre de cellules. Seulement le plus intrigant on multiplie pas le nombre de prison. Où c’est pour quel but on est comme ça au regard de nos conditions de détention ?

    images-98Et bien il faut juste dire que nous sommes sadiques, car enfermer des gens en prison veut dire qu’il y a au moins un plan de réinsertion à la sortie. Si l’idée finale n’est pas la réinsertion après la prison et ses conditions de sommeil à 50 ou 100 dans une cellule ou certains dorment sur les chiottes après que d’autres aient déféqués, dormir sur cour et même sous la pluie parce que pas d’abris, rançonner grave tous les visiteurs du prisonnier, c’est une certaine idée du milieu carcérale kamer.

    telechargement-33Bref c’est tellement hideux que les procureurs kamer n’y vont jamais regarder comment vivent ceux qui y sont envoyés. En parler nous ferons un gros plan dessus !! Et je crois que c’est indispensable, car elle est où l’humanité là, car ils enferment tout le monde, les petits voleurs, les écrivains, les contestataires, les grands bandits, les diplomates, enfin toute une faune se mélange dans la crasse et le désespoir !!! Kap 

     
     
 


 
 




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire